New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le mans classic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> sortie 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

du 4 au 6 juillet 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

pour savoir qui de vous viens il suffit de vous inscrire.

present pour le moment

stef
katia
xav67
thierry64
cab-351
gilles( corvette 64)
FB_Firebird
jéjé
Fastback1967

Dernière édition par shelbystef le Mar 29 Avr - 11:24 (2014); édité 5 fois
xav67

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

je serait la aussi

Thierry64

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:57 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

Présent. Tant pis pour Tours !

CAB-351
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:56 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

Moi aussi ! Stef t'oublies pas les biffetons hein ?....

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:10 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

voila mise a jour de la liste

GILLES

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:26 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

Stef, bonjour.

Dans un message tu parles qu'il y a très peu d'inscrit pour le Mans Classic , or j'ai envoyé un chèque de 64 euros en date du 22 janvier

a jean (car et mans passion) , et sur la liste des inscrits , je n'y suis pas ? pourtant le chèque a été débité.

Peux tu m'en dire plus.

Cordialement, Gilles.

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:06 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

je t ai repondu en message privé et mis la liste a jour 

FB_Firebird

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: LE MANS CLASSIC Répondre en citant

Bonjour Stéph,

je suis un peu comme Gilles ... suite aux échanges sur le Forum , je me suis dit que je trouverai la réponse à mon interrogation : sommes-nous inscrits pour Le Mans Classic .... et bien non ! nous ne sommes pas dans la liste !!! Jean ne nous a pas répondu , toi , si .... alors à ton avis, sais-tu si  notre inscription a été prise en compte pour la Mustang Cab66 (Jean-Paul et Françoise BONIN). Tu pourrais me répondre .... "pourquoi tu ne poses pas la question directement à Jean" ... je vais le faire aussi ! par mail ! ... Razz

Pour alimenter la discussion sur le Forum .... c'est une bonne idée d'avoir un endroit où l'on retrouve toutes les sorties possibles, la lisibilité au premier abord n'est pas très simple, mais à force de manipuler, je pense que l'on devrait s'adapter.

Comme le dit Didier , il faut être patient et un peu explicatif pour que les passionnés s'approprient ce forum !

A bientôt, à POIRE !

Françoise

Thierry64

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:58 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

Petit changement pour moi, je serai bien à LMC, mais probablement en tant que commissaire de piste stagiaire. En tout cas, j'en ai fait la demande.

Cela ne m'empêchera pas d'y venir en Corvette.

Comme je n'aurai la confirmation qu'assez tard, je garde mon inscription via le NAC et on verra bien. J'aurai peut-être un billet à céder pour les retardataires éventuels.

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:07 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

pour le mans classic tu es bien dans le listing
ton nom apparait pas sur le forum car je n inscrit pas les gens sans savoir le speudo qu il prendront
mais toutes personnes qui a eu sont chèque débiter est inscrit bien sur
la je vais te mettre dans la liste des présents sur le forum

jéjé

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:01 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

Bonjour Stef. Présent pour le mans classic. A bientôt. Okay

Visiter le site web du posteur
Sam

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

Bonjour
peux pas être la ce week end
départ en vacances Mr. Green

Fastback1967

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:07 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

Je serais présent a Le Mans Classic 2014.
Stephane as tu bien reçu mon chèque pour le tour de piste ?

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:26 (2014)    Sujet du message: le mans classic Répondre en citant

normalement oui puisqu il a eté encaisser 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: le mans classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> sortie 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation