New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmations des télécommandes de mustang 2005 et +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> discussion libre -> technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Programmations des télécommandes de mustang 2005 et + Répondre en citant

1°) Pour reprogrammer une télécommande:- Monter dans la voiture et fermer les portes (pas à clefs)

- Mettre la clef dans le contact
- En l'espace de 10 sec. passer de "Off" à "Run" 8 fois (sans démarrer)
- Au bout de la 8eme fois les portes se ferment
- Puis appuyer sur n'importe quel bouton de la télécommande.

Voilà la télécommande est reprogrammée.

Donc la petite mésaventure que j'ai eu, je reprogramme donc mon double, nickel, et quand je veux me servir de la télécommande usuelle, plus rien..

Je fais donc une reprogrammation de la télécommande usuelle, nickel, et quand je veux me servir des doubles: nada!

Je re-fais donc la 1ere manip, et là je fais l'erreur d'essayer la télécommande (pour contrôler le bon fonctionnement) avant d'appuyer sur l'autre...  

2°) Pour reprogrammer les 2 télécommandes:
Bref, pour avoir les 2 télécommandes en fonctionnement il faut faire la même manip et appuyer sur la télécommande une, puis deux, sans essayer la 1ere! Valà!

Maintenant les 2 fonctionnent nickel.

Ca vous fera gagner quelques minutes j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince61

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: Programmations des télécommandes de mustang 2005 et + Répondre en citant

très intéréssant comme sujet, je pense qu'il me servira prochainement !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Programmations des télécommandes de mustang 2005 et +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> discussion libre -> technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation