New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des véhicules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil...7

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:03 (2014)    Sujet du message: Présentation des véhicules Répondre en citant

que dire de plus que le titre, et bien que c'est une boite auto, 
qu'il y a un kit carrosserie qui est plutôt rare, 
j'ai bien sur changer les jantes qui était en 15 pouces (Pffff !!!) 
et donc maintenant elle est en 245/40/18 et 275/35/18, 
il y a aussi une ligne Flowmaster qui s'accorde a merveille avec se bon vieux V8. 
Voila pour le descriptif  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camaroz28

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:34 (2014)    Sujet du message: Présentation des véhicules Répondre en citant

Je serai intéressé pour écouter ce doux ronronnement afin de me donner une idée, car à terme, j'envisage de remplacer mon silencieux (d'origine il est trop aseptisé) soit par un flowmaster; magnaflow ou borla.
A +
Cordialement

Phil...7

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:02 (2014)    Sujet du message: Présentation des véhicules Répondre en citant

a mon avis le flowmaster est ce qui va le mieux pour une Camaro, mais quand tu veut pour écouter le son, soit au rencard soit sur le mans. a+

Phil...7

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: Présentation des véhicules Répondre en citant

[url=http://n.a.c.xooit.org/image/104/9/b/c/4-photo-4508194.jpg.htm]

Phil...7

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: Présentation des véhicules Répondre en citant

camaroz28

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Présentation des véhicules Répondre en citant

Merci pour ta proposition, je ne dis pas non pour l'écouter ronronner.
Je te contacterai plus tard par MP.

Amicalement
Rodrigue

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: Présentation des véhicules Répondre en citant

camaroz28 a écrit:
Merci pour ta proposition, je ne dis pas non pour l'écouter ronronner. Je te contacterai plus tard par MP.

Amicalement
Rodrigue

tu pourrais peu etre présenter ta voiture car je ne la connais pas moi camaro z28

jéjé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:40 (2014)    Sujet du message: Présentation des véhicules Répondre en citant

Très belle!! Okay

Visiter le site web du posteur
Phil...7

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:27 (2014)    Sujet du message: Présentation des véhicules Répondre en citant

merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Présentation des véhicules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation