New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a Spay beach tennis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> sortie 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

bonjour a tous 

Katia organise un tournoi de beach tennis le 25 Mai 2014   a SPAY

elle aurait besoin d une 10 aines de voitures ou + pour  le coté us de sont tournoi ( un emplacement spécifique est reserver au voiture sur la pelouse )

les horaires sont élastique la journée s étalera de 9h a 18h l idée pour katia serait que les voitures soient en place 10h 10h30 parking réservé dans l enceinteet la journée fini a 18h mais vous pouvez partir a l heure que vous voulez dans l apres midicela se passe sur la base du Houssay a spay ,,,

il y a un mini golf katia va voir pour avoir une remise pour vous . possibilité de faire une pétanque

il y a la possibilité de réserver un repas breton  une galette+ une crêpe et une bouteille d eau pour 10€.

par contre il faudrait mieux réserver votre repas

pour les volontaires  inscriptions ici .
présent :

stef
katia
cmp72
Vincent
Thomas
xav67
raccouard

Dernière édition par shelbystef le Mer 23 Avr - 14:17 (2014); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry64

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 06:56 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

Salut Steph,

Peux-tu donner, en gros, les horaires ? matin, après-midi, journée ?
Voitures en expo ou il faut être là pour un cruising en cours de journée ?
Y a-t-il autre chose à faire sur place si on n'est pas passionné de beach tennis ?
Si je suis à Arnage le WE, pourquoi pas ? Je ne promets rien pour l'instant.

vince61

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

oui moi aussi je voudrais un peu + d'info sur cette journée.
pour l'instant rien de prévu, sa pourrais se faire !!

vince61

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:45 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

ma Stang est dispo !!!

Thomas

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:27 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

Salutation je serai présent avec ma petite firebird  Okay

xav67

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:20 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

salut steph,je serai la

FB_Firebird

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:11 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

Bonjour Katia et Stéph, Je ne sais pas encore comment nous allons nous organiser cette journée là, si nous serons disponible une partie ou toute la journée, mais en tout cas, si cela vous intéresse nous pourrons passer avec la FIREBIRD et vous la laisser ... on en reparle. Razz  Françoise

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:15 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

bonjour

pas de souci faite comme cela vous convient le mieux

RACCOUARD

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:12 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

Salut Steph

Tu pourras compter sur ma présence.

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:09 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

ok je le note

Fastback1967

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:06 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

Désolé stephane, repas de famille c'est la fête des meres.

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

ok  j en prends note

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:48 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

pas d autre volontaire

dernier délais pour inscription le samedi apres vous ne pourrez plus accéder au site

Luc

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:49 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

Je te redis mais trop d'incertitude pour l'instant 

jéjé

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:23 (2014)    Sujet du message: a Spay beach tennis Répondre en citant

Salut Steph. Désolé absent. A bientôt.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: a Spay beach tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> sortie 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation