New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre NAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camaroz28

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre NAC Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je suis possesseur d'une Chevrolet CAMARO Z28 de 2001 depuis 3 ans maintenant et nouveau membre du NAC depuis début mars de cette année.
Concernant la voiture, je l'ai acheté elle avait 65000kms au compteur et depuis elle en totalise 87000. C'est dire si j'en profite.
C'est ma première américaine et j'en suis pleinement satisfait: une voiture qui sort un peu de l'ordinaire; 4 place pour la famille et un petit V8 de 5,7L qui je doit dire est relativement sobre par rapport à sa cylindrée.
Concernant le club, je suis venu début mars au rassemblement sur le parking BUT ou j'ai pu admirer de belles carrosseries et entendre le doux ronronnement des V8 US.
Malheureusement, étant souvent en déplacements professionnels, je ne pourrai être présent à chaque réunion ou concentration. Mais je ferai mon possible.
Si certains veulent des renseignements sur ce type de voiture, sont tentés par une acquisition et veulent en voir ou essayer une avant, je me tiens à leur disposition en fonction de mes contraintes professionnelles.

Amicalement
camaroz28

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Look

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:50 (2014)    Sujet du message: Welcome guy ! Répondre en citant

Salut "Rod" et bienvenue à toi ... A bientôt...

Thierry64

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:00 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre NAC Répondre en citant

La bienvenue sur ce site. 22000 kms en trois ans ? pas mal pour une voiture "Loisir" !

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:00 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre NAC Répondre en citant

salut bienvenue a toi 

camaroz28

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre NAC Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Je dois avouer que lorsque je suis venu pour la première fois sur le "parking", j'étais ébloui devant tant de belles carrosseries, mais le plaisir fût à son comble lorsque c'est dernières se sont mises à ronronner.
J'ai hâte d'y retourner.......
Amicalement

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre NAC Répondre en citant

tu m etonnes et bien avec les beaux jours , ces rendez vous sont encore mieux 

camaroz28

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre NAC Répondre en citant

J'essaierai prochainement de mettre une photos ou deux de ma Camaro.

Luc

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:47 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre NAC Répondre en citant

Bienvenue  Okay

jéjé

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:22 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre NAC Répondre en citant

Bonjour. Bienvenu. A bientôt!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Nouveau membre NAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation