New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jm du perche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guimbarde-circuit tv
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:48 (2014)    Sujet du message: jm du perche Répondre en citant

bjr moi c est jm de nogent le rotrou 28 ,je ne roule pas en americaine,mais  j adore tout ce qui roules ,nous sommes tres souvent present sur les bourses ,expos et rassemblements de meme que sur le circuit ,j ai rouler en 203 peugeot custom et en cox ,sonon je dessine ,des voitures bien sur ,je fais aussi beaucoup de photos et de videos ..

http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com   ..

Dernière édition par guimbarde-circuit tv le Jeu 10 Avr - 18:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAB-351
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:48 (2014)    Sujet du message: jm du perche Répondre en citant

Bienvenue ! Okay

Luc

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:49 (2014)    Sujet du message: jm du perche Répondre en citant

Bienvenue  Okay

jéjé

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:37 (2014)    Sujet du message: jm du perche Répondre en citant

Bienvenue!!!

Visiter le site web du posteur
hotroad

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:22 (2014)    Sujet du message: jm du perche Répondre en citant

Very Happy Super JM de te voir ici

guimbarde-et-circuit
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:41 (2016)    Sujet du message: jm du perche Répondre en citant

suite a soucis de connexion a cause de mon mail  me revoila de nouveau  sous un nom legerement different 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: jm du perche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation