New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anthony Blot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho72

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:03 (2014)    Sujet du message: Anthony Blot Répondre en citant

Bonjour à toutes zé à tous,

Je suis Anthony Blot, possesseur d'une Mustang cabriolet blanche de 2010 que j'ai ramené avec moi directement des US où j'ai vécu quelques années avec elle (et ma femme !!!) à Columbia entre Washington et Baltimore. À notre retour en France, nous ne pouvions certainement pas la laissé là-bas. Elle fait parti de la famille et mon Malinois adore faire des promenades en décapotable pendant les beaux jours.

J'habite actuellement à THOREE LES PINS (72) et suis gérant d'un studio de création en design et communication visuelle qui s'appelle "STUDIO ARENZO"

A bientôt

Steph: Merci pour ce coup de gueule. J'avoue j'ai fauté et te remercie pour ce que tu fais et ne nous quittes pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAB-351
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:30 (2014)    Sujet du message: Anthony Blot Répondre en citant

Salut Anthony et bienvenu sur le forum !
Un de plus
Okay

Thierry64

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:25 (2014)    Sujet du message: Anthony Blot Répondre en citant

Meuh non, il ne va pas partir, le Steph si son boulot sur le site est récompensé par nos inscriptions.

Bienvenu sur ce forum

Look

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:59 (2014)    Sujet du message: Ouaf ! Répondre en citant

Salut Anthony ....
Un malinois tu dis ? Bon, le règlement intérieur du club vient de changer, on accepte les chihuahuas, à la rigueur les yorkshires, mais pas plus gros !!!   Crying or Very sad
Donc le prochain pique-nique, sans lui stp ! ... Christophe est passé me voir ce soir avec ses deux gros chiens, qui me regardaient en souriant, enfermés dans sa camionnette ...
Pas mon truc les gros chiens, même avec une carte de membre à leur nom ...  Mr. Green
Bon, quoi qu'il en soit, bienvenue ici mon ami ....  Okay

Antho72

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:33 (2014)    Sujet du message: Anthony Blot Répondre en citant

T'inquiètes pas Didier, il mange des chihuahuas qu'une fois par an, a noel ! les yorkshires il a essayé une fois mais il a fait de l'acné pendant une semaine, il doit être allergique. 

Il est dressé au doigt et à l'oeil alors rien a craindre, enfin si ton bonnet et tes lunettes, je suis pas sur que ça le fasse quand même.  Laughing

xav67

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:36 (2014)    Sujet du message: Anthony Blot Répondre en citant

je serai cureux de voir le président se faire croquer.hihihi

Luc

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:46 (2014)    Sujet du message: Anthony Blot Répondre en citant

Bienvenue  Okay

jéjé

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:35 (2014)    Sujet du message: Anthony Blot Répondre en citant

Bonjour. Bienvenu. A bientôt. Okay

Visiter le site web du posteur
Pascalred

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 06:37 (2014)    Sujet du message: Anthony Blot Répondre en citant

Cool  Bienvenue et à bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2016)    Sujet du message: Anthony Blot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation