New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thierry64
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry64

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:54 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

Salut à tous,

Thierry, je roule en Corvette C3 80 à l'échelle 1/1 depuis Juin 2010. Je fais aussi rouler quelques modèles réduits en 1/8, 1/10 et 1/32.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAB-351
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:00 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

Salut Thierry et bienvenue ! 

Et un de plus plus qui va avoir 50 balais cette année !!! Chui pas l'seul !!!   Okay

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:06 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

salut thierry cool de te voir ici

Thierry64

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

On va faire un sous-club "NAC 50"

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

bas moi j ai pas 50 tempis

xav67

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

moi,chui po loin

Thierry64

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

Pour les petits jeunes de 67, 68 et pire; votre tour viendra, ne vous inquiétez pas. Vous aussi, vous serez peut-être adultes un jour !

Quoique, quand il s'agit de "jouer aux voitures", on risque de se retrouver les mêmes un moment, directement de l'adolescence à la maison de retraite sans jamais passer par la case " 100% Raisonnable" et c'est mieux comme ça.

Heureusement, on a notre look'président pour nous inculquer la sagesse, enfin,... un peu.

CAB-351
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:01 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

100% raisonnable ??  Ca existe ça ???

Et papy Did's il cache bien son jeu je suis sûr, sage ... en apparence  Mr. Green

CAB-351
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:07 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

xav67 a écrit:
moi,chui po loin

????? Ah ?  Sérieux Xav ?? Je te donnais beaucoup plus que 50 balais.... Pfff c'est dingue ça comme les apparences peuvent être trompeuses ...  Mr. Green

xav67 a écrit:
moi,chui po loin

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

bas il a plus de 50 il est fait sa sieste l apres midi et va au lit a 19h 30  donc il est comme vous vieux

xav67

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:55 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

vous avez vu ma couleur de cheveux,eh bien il faut des années d expérience pour avoir une aussi belle couleur

Look

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:23 (2014)    Sujet du message: look's return ! Répondre en citant

... et la mienne de couleur de cheveux, hein ? Des années d'expériences aussi, plus même, et de tentatives pour aboutir au néant ! ....

Sinon, on a dit beaucoup de choses sur moi, mais Papy Did's qui cache son jeu ou est dépositaire d'une sagesse ancestrale, que nenni, Ce sont mes fréquentes pertes de mémoires qui me donnent cet air ténébreux quasi mystique ..... Non Stef, pas moustique, mystique ....
Pour le reste, keep cool, stay alive, endless summer, forever young, et tout le toutim ....

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:12 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

tu me fais pensé au mec de dragonball z avec cette photo

Look

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:58 (2014)    Sujet du message: et lui ? Répondre en citant

Des années d'expériences qu'il dit, mais je l'ai démasqué, il vient de la même planète que moi ! ...

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

alors lui est  pas beau du tout ,puis ta photo a au moins 15 an s il etait encore a peu pres jeune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Thierry64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation