New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thierry64
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry64

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:54 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

Salut à tous,

Thierry, je roule en Corvette C3 80 à l'échelle 1/1 depuis Juin 2010. Je fais aussi rouler quelques modèles réduits en 1/8, 1/10 et 1/32.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAB-351
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:00 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

Salut Thierry et bienvenue ! 

Et un de plus plus qui va avoir 50 balais cette année !!! Chui pas l'seul !!!   Okay

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:06 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

salut thierry cool de te voir ici

Thierry64

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

On va faire un sous-club "NAC 50"

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

bas moi j ai pas 50 tempis

xav67

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

moi,chui po loin

Thierry64

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: Thierry64 Répondre en citant

Pour les petits jeunes de 67, 68 et pire; votre tour viendra, ne vous inquiétez pas. Vous aussi, vous serez peut-être adultes un jour !