New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> sortie 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry64

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:27 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

Pour moi, c'est non. déjà pris depuis un moment pour ce WE

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

petit up car la sortie ce rapproche

Look

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:21 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

.... Toujours 15 inscrits, avis à ceux qui voudraient se joindre à nous, c'est maintenant, pas la veille ! ....
Did's.

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:23 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

et bien moi sa sera la veille désolé poser conger mais pas de reponse

jéjé

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:49 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

Bonjour. Désolé absent. A bientôt.

Visiter le site web du posteur
FloRider

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

Fais ch... je ne pourrai être là car ma voiture ne sera pas encore sur pieds...ou devrai-je dire sur roues... Rolling Eyes
Pas gagné...

DIDIER DE KETELAERE

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:13 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

je viendrai  à SILLE       prevoir repas

Visiter le site web du posteur
Pascalred

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

Pour nous, c'est ok pour sille le Guillaume 
Faut qu'on s'éclate !!!!! Mince un petit Xavier :-)

vince61

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

devais être présent mais Mustang n'a plus de roues en ce moment ... pas facile pour venir Smile

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

bizarre pas d infos sur la sortie ou le lieu pour se rencontrer . pour partir la bas .

hotroad

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:23 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

Crying or Very sad ou est le RDV et à quelle heure ?

Okay Nous pourrions faire un convoi pour aller à sillé ?

Pascalred

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

Attention, si j'ai bien compris, le forum n'a rien à voir avec l'organisation de cette sortie. Did à envoyé par mail aux voitures inscrites et donc retenues, la convocation pour le cortège. En cas de doute, appelez Didier ou envoyez lui un mail. 
Bonne journée  Laughing

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

le forum a avoir avec cette sortie et encore heureux le forum c le club

, mais il faut quand meme prévenir didier pour la gestion des plateaux repas a acheter et il est normal de pas si prendre 1h avant car il y a des gens qui ont préparer ce

truc .

Pascalred

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

Ce que je veux dire , c'est que je m'étais inscris sur le forum mais comme Didier ne l'avait pas lu, je n'ai reçu aucun mail de sa part pour le regroupement et donc pas inscrit pour lui. Je sais que le forum, c'est le club. Désolé si je me suis mal exprimé. 

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:01 (2014)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014. Répondre en citant

pas de blem pascal j ai pas pris sa mal t inquiete

donc l erreur viens de didier il avait cas lire le post

c est une erreur de jeunesse du forum ont dira hihihih

apres si tu t etais inscrit pour le 25 a spay tu aurais eté pris en compte car je gere cette sortie la .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Sortie Fête Américaine du Lac de Sillé Plage le 18 mai 2014.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> sortie 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation