New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> sortie 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Look

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous
Suite à notre présence à Fyé l'année dernière, j'ai reçu ce mail et vous le retransmets donc...
Je vous rappelle qu'il vous appartient de vous inscrire individuellement pour bénéficier d'un emplacement voiture réservé à votre nom, et ne pas vous trouver de ce fait relégué tout au bout du meeting !
Merci aussi et surtout de ne pas oublier de m'avertir de votre inscription, je pourrai dès lors solliciter de l'organisation un regroupement des véhicules du club et envisager la mise en place d'un convoi pour se rendre ensemble sur site .....
Amicalement, Didier.

Citation:
Amis collectionneurs

Fyé (Sarthe) : voitures de collection

La Commission Animations et Fêtes de FYE organise le lundi 14 juillet 2014, 
son 11ème rassemblement de véhicules de collections et de prestige (toutes marques). 

Les passionnés pourront aussi dénicher la pièce rare puisque une bourse d’échanges 
auto-moto, viendra compléter l’animation de cette journée. 

Pour tous renseignements et inscriptions, vous pouvez contacter 
Jean-Noël LOISON tél. 02 33 26 96 27 ou 06 23 44 22 04 

. ci-joint fiche d'inscription. 

Toute la journée sur le terrain, vide-greniers et exposition artisanale. 

Cordialement. 

Jean-Noël Loison 
4 rue de la Brière 
72610 - FYE 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fastback1967

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:59 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

Salut Didier,
J'ai envoyer ma demande de participation. je serais donc présent ce 14 Juillet a Fyé.

Rv

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:14 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

Hello everybody,

Je viens d'envoyer mon inscription à Mr le président puis à l'organisation.
En ce qui mon concerne, nous optons pour un pique-nique, histoire de ne pas se retrouver parmis 200 personnes représentant une dixaine de clubs, seul comme l'année dernière...
Non pas que ça me gêne de représenter notre club, BIEN AU CONTRAIRE, mais quand ils nous invitent à nous lever à l'appelle du nom de notre organisation, et que l'ont est deux contre 200, ben y a quand même un petit instant de solitude...
Je suggère donc pour ceux et celles qui veulent venir, de dire ce que vous comptez faire en terme de repas, histoire aussi de ne pas manger au cul de son auto, seul, désabuser, au bord du suicide, alors qu'une bouffe sur la pelouse tous ensemble, c'est quand même plus sympa autour d'une bonne bière fraîche...!
Bisous....  Okay

xav67

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:10 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

pour ma présence,désolé mais j aurai repris le boulot mais si ça peut en étonner beaucoup;donc réponse au dernier moment.

Look

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:16 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

Je n'ai pas eu beaucoup de retours, je suppose donc qu'il n'y aura pas foule là-bas ... Je pensais y aller, j'ai gardé un bon souvenir de 2013, mais voilà, pas un mais deux imprévus, et ce sera donc sans moi ....

GILLES

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:03 (2014)    Sujet du message: SORTIE FYE Répondre en citant

Bonjour,

Nous serons présents à Fyé le 14 juillet prochain et nous nous sommes inscrits pour le repas.

Gilles

Camaro74

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 07:20 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

Nous serons aussi présents a Fye mais nous ne sommes pas inscrit POUR LE REPAS NOUS VIENDRONS AVEC NOTRE PIC NIC pour la convivialité entre membres.....
Séverine

Thomas

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:10 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

Bonjours je serrai présent a fyé et je prend un pici-nic pour le repas

camaroz28

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:06 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

Désolé, absent jusqu'au rencard de septembre.
Rodrigue

Rv

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Comme je vous l'ai écrit, je vous suggère une rdv sur le parking d'Auchan côté station à 8h15 pour un départ en convoi...
Nous sommes attendus vers 9h00, 50 bornes en roulant cool, ça devrait le faire...
Bisous... Wink

Thomas

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:40 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

Je serai du convoi à dimanche.

Luc

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:21 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

Vidéo de Fyé 2013 Wink

guimbarde-circuit tv
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:59 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

j y serais aussi ,pour shooter et refaire des videos .

xav67

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:16 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

désolé je bosse ce jour la

Luc

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:48 (2014)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014 Répondre en citant

grand week end de depart oblige Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Sortie Fyé le Lundi 14 Juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> sortie 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation