New'stalgia American Cars  Forum Index

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    New'stalgia American Cars Forum Index -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIMI

PostPosted: Mon 15 Jan - 09:20 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous,Nous sommes nouveaux adhérants au club et sommes ravis de pouvoir échanger.
Vous nous avez peut être déjà croisés avec notre « mamie de 1954 » une Chrysler Windsor deluxe bleu/blanc, dans laquelle je me promène toujours lookée 50/60.
À bientôt !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jan - 09:20 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luc

PostPosted: Mon 22 Jan - 08:38 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu à vous 

Nous nous sommes croisés hier 

Luc, Ford 1953

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:06 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    New'stalgia American Cars Forum Index -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation