New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gulf Racing Ford GT40 MK1 SOUND On The Track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> le coin des voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:37 (2016)    Sujet du message: Gulf Racing Ford GT40 MK1 SOUND On The Track Répondre en citant

bonjour à tous Very Happy  .  Notre cher président , Did's Wink , nous disait à l'assemblée générale du 8 janvier que le site n'était pas très alimenté Sad  .C'est dommage d'ailleurs , car je pense que nombre d'entre nous ont des photos ou vidéos de manifestations Shocked  et comme il le disait aussi , quand je vais voir des pseudos sur ce forum je suis pas foutu de savoir qui sait Bannir  et c'est peut être une des raisons qu'il ne soit pas trop vu Rolling Eyes . Donc pour faire simple une photo de votre américaine ou un autre moyen pour vous reconnaître  Okay

Je poste cette vidéo qui est vieille mais indémodable , j'aime trop cette voiture , cette couleur et ce bruit en espérant retrouver tout ça sur le circuit le
25ème MUSTANG DAY 16 et 17 Avril 2016 Le MANS

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> le coin des voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation