New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6ème Meeting du NAC à Guécélard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous venir ?
le samedi
0%
 0%  [ 0 ]
le dimanche
16%
 16%  [ 1 ]
les deux jours
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Look

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message: 6ème Meeting du NAC à Guécélard Répondre en citant

.... L'année prochaine.... Grande question .....
Mais c'est vrai que ce fût une belle expérience, un bon week-end d'amitié, de musique, de passion ... On va en discuter, évaluer la situation, et on verra ...
Déjà, que je revienne de Californie, ou il vous faudra de prime abords trouver un nouveau président ....
See You en Juin ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:22 (2016)    Sujet du message: 6ème Meeting du NAC à Guécélard Répondre en citant

Je mais cette petite vidéo,rien de très original mais bon , c'est un petit souvenir. Il faudrait que j'investisse un jour dans une nouvelle gopro car filmer sans écran Sad  c'est pas top pour ce genre de manifestation. Le week end était sympa et c'est le principal.

guimbarde-et-circuit
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:33 (2016)    Sujet du message: 6ème Meeting du NAC à Guécélard Répondre en citant

http://guimbarde-circuit.wix.com/photography#!meeting-2016-du-nac/utg1l

Alexandre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:10 (2016)    Sujet du message: 6ème Meeting du NAC à Guécélard Répondre en citant

jolies photos , bien mis en scène Okay

Luc

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:12 (2016)    Sujet du message: 6ème Meeting du NAC à Guécélard Répondre en citant

Enjoy ! 

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:32 (2016)    Sujet du message: 6ème Meeting du NAC à Guécélard Répondre en citant

super les photos de

super meeting , franchement une réussite , comme quoi en faite luc et didier peuvent faire tout , seul en faite

moi je dis , que l ont peu faire encore mieux mais faut un peu de sous donc je propose que lont prennent le camion a didier

pour bosser route de st calais pour avoir le budget meeting ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: 6ème Meeting du NAC à Guécélard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation