New'stalgia American Cars  Forum Index

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les 24h du mans 2016

Post new topic   Reply to topic    New'stalgia American Cars Forum Index -> New'stalgia American Cars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shelbystef
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Dec - 20:53 (2015)    Post subject: les 24h du mans 2016 Reply with quote

17 au 19 juin 2016

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Dec - 20:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luc

PostPosted: Sat 9 Jan - 17:25 (2016)    Post subject: les 24h du mans 2016 Reply with quote

Toujours beaucoup d'évenements lors de cette semaine 

dont la tournée des welcomes organisée par Didier Gaignon 

British Welcome St Saturnin
http://www.classicbw.org/

Virage de Mulsanne
http://www.viragedemulsanne.org/viragedemulsanne/index.php/fr/

Back to top
shelbystef
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jan - 21:38 (2016)    Post subject: les 24h du mans 2016 Reply with quote

j espere etre la

Back to top
Luc

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:33 (2016)    Post subject: les 24h du mans 2016 Reply with quote

JOURNEE DU 17 JUIN !

VIRAGE DE MULSANNE
"Ford à l’honneur dans le virage de Mulsanne !
Le constructeur américain a annoncé son grand retour aux 24 Heures du Mans en 2016 avec sa Ford GT. Leur participation marquera le 50èmeanniversaire de leur triplé historique en 1966.
A cette occasion, venez retrouver dans le célèbre virage au bout de la ligne droite des Hunaudières de nombreuses voitures de collection Ford, telles que l’emblématique Ford T, les sportives GT40 et Mustang ou encore les Taunus, Capri, Anglia, Vedette, Versaille et Comète…
Prenez le virage avec nous et rendez-vous vendredi 17 juin 2016 dès 9h !"

British Welcome St Saturnin

Back to top
shelbystef
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Jun - 13:28 (2016)    Post subject: les 24h du mans 2016 Reply with quote

oui la torunée des welcom

il va falloir commencer a y penser

Back to top
Luc

PostPosted: Sat 11 Jun - 11:40 (2016)    Post subject: les 24h du mans 2016 Reply with quote

Message de Didier (Corvette Z06) pour le 17 juin 
"Bonjour à tous,

Comme tous les ans je propose de faire la tournées des Welcome ensemble le vendredi 17 juin,

=> Je propose de faire simple, je n'attends pas de réponses de votre part,

=> je fixe le planning (horaire), retenez la date et l'heure si vous souhaitez participer.

Vendredi 17 juin

8h15 RDV Parking Super U Arnage pour ceux qui habite coté sud. (depart 8h20 en convoi)

8h45 RDV Parking Auchan (coté station) pour ceux qui habite coté nord (ceux d'Arnage vous y rejoignent)

9h Welcome de St Saturnin (expo Alpine)

(l'objectif est de rentrer suffisamment tôt pour ne pas être dans les parking du haut car ça se rempli très très vite).

chacun est libre de faire la visite à sa guise, pour éviter les rush de midi, on mange tôt sur place et on repart tôt)

13h RDV au voitures pour le départ vers Mulsanne en convoi

14h Welcome Virage de Mulsanne (expo FORD)

(Là encore chacun est libre de faire la visite à sa guise)

Pas de déplacement PARADE pour cette année,

(le parking privé au Jacobins n'est pas dispo pour cause de VigiPirate et Etat d'Urgence)

20h RDV le Tandem à Arnage pour manger ensemble,

(ATTENTION: afin d'éviter les confusions, je vous demande de réserver directement au Tandem, l'info sera centralisée

et la zone reservée aux menbres du NAC adaptée au nombre de reservations.

A vendredi

Did Z06"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:06 (2019)    Post subject: les 24h du mans 2016

Back to top
Post new topic   Reply to topic    New'stalgia American Cars Forum Index -> New'stalgia American Cars All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation