New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevy 72

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:35 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

bonjour à tous ,
 d'abord je me présente:
je m'appelle Alain Chevy (non ça ne s'invente pas) connu maintenant sous mon pseudo alias chevy 72 .
j'ai 61 ans donc un papy et je suis l'heureux propriétaire d'une Corvette C6 jaune . Ca faisait longtemps que j'avais entendu parler du NAC d'autant que je connais le Président depuis fort longtemps (mais pas intimement !)
   Et puis je connais d'autre personnes qui depuis que j'ai la Corvette me disent: " Tu devrais t'inscrire au NAC" ,tu verras c'est très sympa et il y a une super ambiance . Alors je me suis décidé à aller àa la réunion du 02 sept et là je me suis rendu compte de l'accueil qui m'a été fait parmi  vous! 
   C'est presque une seconde famille. j'ai prolongé la soirée par le repas aux Jacobins et dans la foulée ,la Foire aux Chiens de Guécélard l'après midi. 
    Et demain soir je serais à nouveau avec vous sur le parking de BUT .
 Cordialement votre
 Alain

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyvette72

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:38 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bonjour, bienvenu dans le club, à ce soir.
Cordialement.
Papyvette72

chevy 72

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:14 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

A ce soir Papyvette , merci de ton accueil

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 07:21 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue Chevy 
J'espère que tu as passé une agréable soirée avec le NAC hier soir. 
Beaucoup de voitures apparemment. Malheureusement je suis tombé en panne et j'ai raté cette belle occasion. 
Je ne sais pas si tu es inscrit aux 24 camions mais c'est un week-end toujours super sympa. 
Beau week-end 
Pascal 

chevy 72

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:10 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Merci Pascalred d'avoir répondu à mon petit mot de présentation et je suis désolé pour cette maudite panne. Tu as raté qque chose car nous etions nombreux et ily avait des voitures que je ne connaissais pas dont une superbe Viper RT10  bleue à bandes blanches. Pour les 24 h camions je ne serais malheureusement pas là ! unRDV repoussé ce weekend là comme par hasard !! En tous cas profitez en bien
A bientôt
Alain

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:29 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

chevy 72

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:13 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Merci  LUC
cordialement
Alain 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:17 (2016)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

salut une photo en avatar serait bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation