New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:45 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir ce forum par hasard en me baladant sur internet.
Je suis donc Harry, 43 ans et passionné de vieilles Américaines depuis plus de 25 ans.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Look

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:49 (2015)    Sujet du message: Hello Guy ! Répondre en citant

Salut Harry et bienvenue ici !  Dans quel coin habites-tu ? 
Okay   Belles voitures que les tiennes, et pas les plus courantes ....
Sur 150 voitures environ au club ici en Sarthe, nous n'avons que deux station-wagons, si on excepte mon corbillard ...
Juste une petite question: les deux derniers modèles sont très similaires, donc, coup de coeur? Choix délibéré ou occasion à ne pas manquer ?
Amicalement, Didier, président du NAC .

Harry

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:55 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Didier.
J'habite dans le Tarn et Garonne, à deux pas des Gorges de l'Aveyron.

Tu as raison mes deux Station Wagons sont très similaires. J'aime beaucoup les break Américain de cette période mais surtout ces "Skywagon". C'est leur surnoms du fait des fenêtres de toit. 
On les trouve uniquement chez Oldsmobile et Buick.

Mon Vista Cruiser je le voulais "Pinehurst Green" (au catalogue en 72), équippé du 350, sans certaines options, en très bon état et en configuration d'origine le plus possible..........il s'est présenté et j'ai sauté sur l'occasion.
Pour le SportWagon je n'ai pas eu le choix car ils sont bien plus rares encore et qu'à l'époque mon budget était très serré.

Luc

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:55 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.
Comment as tu connu notre forum ?

Harry

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:10 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Luc.

En tapant forum voiture Americaine dans Google.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation