New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mustang 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> discussion libre -> technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCKY

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:41 (2015)    Sujet du message: mustang 66 Répondre en citant

bonjours a tous petit souci sur ma voiture elle chauffe qui pourrai me dépanner merci francky delee    

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rv

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: mustang 66 Répondre en citant

Hello, 
Commence par changer ton ventilo quatre pales, si il est d'origine, par un Flex six pales avec une entretoise (spacer, bleu sur la photo) pour le rapprocher au maximum du radiateur...
C'est le problème des mustang de '64 '65 '66 avec V8, elles ont des radiateurs et ventilo un poil sous dimensionnés car plus petits que les '67 '68, la faute à la face avant pas adapter aux radiateurs plus grands... Pascal R (Mustang '65 rouge à régler son problème de chauffe comme ça !
Affaire à suivre...

f

FRANCKY

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:24 (2015)    Sujet du message: mustang 66 Répondre en citant

ok je te remercie du conseil je vais faire comme ça je te retiendrait au courant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: mustang 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> discussion libre -> technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation