New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête de l'A.C.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> archives 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rv

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:28 (2015)    Sujet du message: Fête de l'A.C.O Répondre en citant

Hello tout le monde,

Un petit mot pour remercier MONSIEUR LE PRÉSIDENT de notre club et l'A.C.O pour ce week-end bien sympa...
L'invitation en elle même de la part de l'A.C.O, et tout ce qui va avec, tickets repas, billets parking, entrées, etc...
L'idée du Drive-In cinéma sur la piste était formidable, ainsi que la petite parade sur le circuit qui c'est traduite par quatre tours de piste, juste génial !
Notre parking un poil loin peut-être du village, mais bon, le petit train étant à notre disposition pour garder nos calories bien à leur place était le bienvenu malgré tout...!

A rééditer sans problème... Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camaro74

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:45 (2015)    Sujet du message: week end fete de l'ACO Répondre en citant

Nous aussi nous remercions Didier et l'ACO pour leur invitation pour un week end qui nous laissera de belles images en memoire 4 tours de piste sur bugatti vraiment excellent et merci au personnel du musée d'avoir bichonnés nos jouets et les nettoyants le temps que nous nous baladions au sein du circuit juste le regret d’être mis un peu trop loin des festivités au centre du village animations mais encore merci également pour la restauration gratuite pour ses deux jours et l'idée géniale du cinéma en plein air "drive in" au volant de nos voitures mémorables !!! 

Pascalred

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: Fête de l'A.C.O Répondre en citant

Mis à part l'éloignement c'était effectivement très sympa, à refaire avec le Nac ou mcf peut importe on était ensemble ! 
Okay

camaroz28

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:41 (2015)    Sujet du message: Fête de l'A.C.O Répondre en citant

C'est avec un peu de retard que nous nous associons aux remerciements concernant cette agréable et inoubliable sortie pour la fête de l'ACO.
Effectivement , clôturer la soirée par 4 tours sur le Buggatti et être au premières loges pour le cinéma drive in, c'est mémorable. 
J'essaierai d'ici peu, d'inclure quelques photos de la fin de journée. 
De la part de toute la famille, merci encore Didier pour ton investissement au sein du club ainsi qu'aux responsables de l'ACO pour leur invitation. 

Alexandre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:46 (2015)    Sujet du message: Fête de l'A.C.O Répondre en citant

effectivement ,j'ai aussi apprécié cette journée du samedi et cette fin de journée sur le Bugatti une bonne sensation, merci à Didier pour s'occuper de ce club bien sympathique et à l'ACO Okay

Look

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:07 (2015)    Sujet du message: ça fait plaisir ! Répondre en citant

Hello tout le monde
Des gens heureux, de bons souvenirs, les absents regretteront à la lecture de tout cela d'avoir fait l'impasse sur cette belle manifestation .... Mon seul regret, ce sont mes obligations de président auxquelles je n'ai pas voulu déroger et qui m'ont privé du plaisir de partager avec vous les deux moments fort de ce Samedi , la piste et le ciné ... Mais ce n'est rien vu les sourires des gens qui évoquent avec moi cette belle journée ... Après, nous avons eu Fillé il y a deux jours, Fyé hier, encore deux journées de franches rigolades et des belles voitures ... L'esprit club était bien là, et je m'en réjouis... Merci donc pour votre soutien, et RDV à Marçon !!!
Bises à tous ... Did's.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Fête de l'A.C.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> archives 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation