New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:11 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous.... Répondre en citant

Je suis Alexandre , 51 ans , passionné de belles voitures en tout genre. Possesseur aussi d'une mazda mx 5 , 2010 , 160 ch depuis 5 ans , d'une alpine A310 1600Ve de 1972 depuis 32 ans et de ma chevrolet depuis 33 ans ,je suis le deuxième propriétaire , j'ai refait une restauration complète en 1988 et depuis aucun problème , le moteur est une horloge. Je ne connaissais pas du tout la chevrolet corvair à l'époque , véhicule destiné à la casse et de bouche à oreille j'ai choisi de la récupérer et de lui donner une deuxième vie.... Wink

[i
mg]http://img.xooimage.com/files110/0/4/6/image15-4d81555.jpg[/img]c.x
ooit.org/image/110/b/5/5/image11-4c00973.jpg.htm][img:2d66d8d648]http://im[/url]g110.xooimage.com/files/b/5/5/image11-4c00973.jpg[/img]

Dernière édition par Alexandre le Ven 20 Nov - 20:17 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:03 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous.... Répondre en citant

Bienvenu parmi nous  Okay

Luc

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:14 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous.... Répondre en citant

la Corvair est peu connue et pourtant un modèle qui existait aussi en cabriolet 
et que l'on peut aussi "transformer" : 

Venga

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:07 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous.... Répondre en citant

Bienvenu Wink

Originale en rose Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> New'stalgia American Cars -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation