New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de frein

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> discussion libre -> technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julius


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 33
Localisation: 37110

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:51 (2015)    Sujet du message: Plus de frein Répondre en citant

Me voila bien ma belle ne freine plus! Oui j'impression de conduite un 35T lorsqu'il faut s’arrêter, je suis une brèle en mécanique mais si vous avez des conseils je suis preneur.
Ps : Steph ne lis pas se message merci!


Revenir en haut
Rv


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 71
Localisation: Le MANS

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: Plus de frein Répondre en citant

Hello,


Il faut que tu ailles voir Yoyo l'mécano (Yoann) chez HYPERPNEUS en face Yoplait, tu sais la p'tite fleur...
Il va te dire lui...
_________________
Born to be wild...


Revenir en haut
Rv


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 71
Localisation: Le MANS

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:41 (2015)    Sujet du message: Plus de frein Répondre en citant

...bon en même temps, les freins c'est pour les lâches...!  Okay
_________________
Born to be wild...


Revenir en haut
Julius


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 33
Localisation: 37110

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:14 (2015)    Sujet du message: Plus de frein Répondre en citant

Merci Rv le truc c'est que mon auto est à Vendôme aller jusqu'au mans comme ça c'est pas très rassurant!
Et après faut que je trouve un endroit ou la garer et que je revienne par chez moi


Revenir en haut
Rv


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 71
Localisation: Le MANS

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:58 (2015)    Sujet du message: Plus de frein Répondre en citant

Hello, ben pas vraiment le choix, si ça freine un minimum, tu fais super gaffe pour venir, après ton auto tu peux la laisser là bas sans problème, le garage est sous alarme...
_________________
Born to be wild...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Julius


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 33
Localisation: 37110

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:05 (2015)    Sujet du message: Plus de frein Répondre en citant

Mon bocal est en deux parties, l'une est pleine l'autre vide. La peut être que quelqu'un va pouvoir me dire si les deux sont censées être pleine?

Revenir en haut
Rv


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 71
Localisation: Le MANS

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:58 (2015)    Sujet du message: Plus de frein Répondre en citant

Oui m'sieur, une partie pour les freins av et une partie pour les freins ar... Tant qu'il reste un compartiment plein, tu peux rouler jusqu'à un garage en faisant attention...
_________________
Born to be wild...


Revenir en haut
Julius


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 33
Localisation: 37110

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:36 (2015)    Sujet du message: Plus de frein Répondre en citant

J'ai eu Yoan au téléphone, il faut que je passe le voir du coup. Par contre il m'a aussi dit que tu allais passer une commande prochainement si tu vois se que je veux dire  Mr. Green
Juste au cas ou, tu commande en avril ou avant? Car je descend le 31 mars pour la soirée fast and furius du coup.


Revenir en haut
shelbystef
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 366
Localisation: le mans

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:55 (2015)    Sujet du message: Plus de frein Répondre en citant

salut moi j ai la soluce tu decoupes le plancher et quand tu veux freiné avec de bonne semelle de chaussure en composite sa le fera les deux pieds au sol  bien a plat .

Mort de Rire


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> discussion libre -> technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com