New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMERICAN TOUR FSTIVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> archives 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloRider

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:39 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

Hi Guys,

Dites moi, je voulais savoir si cette année nous allions à Tour
pour L'AMERICAN TOUR FESTIVAL le dimanche 5 juillet 2015?

Bye

Flo

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloRider

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:41 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

http://www.americantoursfestival.com/site/fr/

Look

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:43 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

Y'a pas de raison que non pour ceux que cela intéressera, mais les organisateurs ne m'ont pas encore contacté ... Par contre, cette année, les épreuves du Nascar se déroulent le 28 Juin, une semaine avant, ce qui peut pour certains atténuer l'intérêt de cette sortie... De plus, ce même week-end du 4 et 5 Juillet, c'est la Fête de l'ACO et cette année, le thème est "les voitures américaines". Les organisateurs m'ont contacté pour solliciter la participation du club pour exposer des voitures, un peu sans doute dans l'esprit des 24 h Camions .
J'en saurai plus quand je les aurai rencontrés ....
Des mails seront envoyés à tous pour organiser tout cela, mais vous pouvez déjà réagir et donner votre avis ici.... NASCAR, Tours, ACO ?

Julius

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:35 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

Pour moi si j'avais à choisir se serai ACO en priorité après à voir le nombre de voitures retenu par l'ACO.
Sinon c'est avec plaisir que j'irai à Tours pour ma première.

FloRider

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

Ducoup je serai de mariage le samedi 4 et j'ai prévu Tour le dimanche 5.
Pour ceux qui voudront s'y rendre on organisera un convoi...

yoan manoury

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:08 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

Moi j suis partant si ca me coute pas un bras et demi  Crying or Very sad  Parceque les entrées de tours ca pique un peu quand même !!!

Look

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:31 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

Et c'est pour cela que c'est bien de faire partie du club !!! Laughing
Ta voiture a plus de 25 ans, donc tu pourras garder tes deux bras, et p'tête même qu'on te collera un verre de Coca/Jack gratos dans la pogne , sur l'estrade vip du concert....
Les mails d'inscription arriveront vite .... Okay

Rv

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:55 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

DU COCA AVEC DU JACK !!! N'IMPORTE QUOI !!! SACRILÈGE !!! no respect...

yoan manoury

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:49 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

Tours ou le Mans  !!! Petite préférence pour le mans ACO  Rolling Eyes
surtout vus le Théme moi ca me va bien ! ( surtout SI C'EST COMME AUX CAMIONS TOP BIEN )

yoan manoury

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:58 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

Un ptit coca pour commencer Le Jack juste aprés  Okay

Luc

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:07 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

Tout à fait ....
Quelle idée du mettre du Jack dans du Coca  Mort de Rire

Pascalred

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:44 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

Après discussion avec les organisateurs, les propriétaires de véhicules américains (+ 25 ans) auront la possibilité d'arriver soit : 

Le samedi 04 juillet :
9H30 à 21H00
Exposition des véhicules à l'intérieur d'un hall - véhicules américains (+ 25 ans) 
contre remise de 2 bracelets par personne.
Aucune publicité sur le véhicule sauf la fiche de présentation de votre véhicule.

ou

Le dimanche 05 juillet  :
9H30 jusqu'au dernier concert
Exposition des véhicules à l'intérieur d'un hall - véhicules américains (+ 25 ans) 
contre remise de 2 bracelets par personne.
Aucune publicité sur le véhicule sauf la fiche de présentation de votre véhicule.

Vous êtes intéressés par cette manifestation ?

Merci de vous faire connaitre par retour d'email à ast.club@laposte.net ou par tél. au 02 47 25 19 96 (le soir).
Le lieu de rassemblement vous sera communiqué après votre inscription.

N'hésitez pas à diffuser l'information auprès de collectionneurs propriétaires d' américaines.

Bien cordialement et au plaisir de vous lire,

Le bureau de l'A.S.T. - Corinne 
Club Automobiles Sportives de Touraine
T/02 47 25 19 96 ( le soir)
http://astclub.chez-alice.fr
Association Loi 1901 à but non lucratif
Merci d'accusé réception de ce mail

Pascalred

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:45 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

C'est le mail que j'ai reçu cette semaine 

Luc

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:58 (2015)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL Répondre en citant

Si vous êtes intéressé contacter Didier qui centralise pour organiser la journée en fonction des demandes  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: AMERICAN TOUR FSTIVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> archives 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation