New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du gazoil dans mon réservoir essence oups la boulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> discussion libre -> technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoan manoury

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:25 (2015)    Sujet du message: Du gazoil dans mon réservoir essence oups la boulette Répondre en citant

Voila fallait que ca arrive !!!   Rolling Eyes
30litres dans le reservoir de la olds SUPER !!!
Ma question est la suivante est ce grave, et comment faire pour éliminer cette MERDE !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rv

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:32 (2015)    Sujet du message: Du gazoil dans mon réservoir essence oups la boulette Répondre en citant

Ho ho !! La boulette...!

Si tu n'as pas démarrer et que tu as un bouchon de vidange sous le réservoir, perception d'une gamelle et tu vidanges. (Pas dans le caniveau saligo...!) Si pas de bouchon, ben pas le choix, à l'ancienne, tuyau dans le fond du réservoir, aspiration, (ne pas avaler !), cracher, et laisser couler vers le bas jusqu'à vider un max.
Dans tous les cas quand c'est vide, tu fais un plein de 98 à raz la gueule, au pire, ça fumera un poil bleu...  Okay
Si tu as démarré, tu enlèves ton fil de la bobine pour ne pas démarrer le moteur, ensuite tu enlèves ton tuyau d'arrivé d'essence avant l'entrée du carbu, tu le tient au dessus d'une gamelle et tu demandes à une âme charitable de faire tourner le démarreur pour rincer la tuyauterie et la pompe à essence , et après avoir vidanger et rempli de 98, tu rebranches tout ça comme il faut, et roule ma poule...! Ça ratatouillera sûrement un chouille et fumera un poil bleu, mais ça devrait aller...
Appelle-moi si tu veux...

yoan manoury

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:17 (2015)    Sujet du message: Du gazoil dans mon réservoir essence oups la boulette Répondre en citant

Merci RV  Okay

j ai réussi a ramener la voiture chez moi ( fumée bleu oui oui et ratatouillage aussi oui oui) et comme pas de bouchon de vidange y a plus qu a aspirer dans le réservoir. J espére que ca ne vas pas me causer de soucis mécanique !!! j pense pas mais bon... 
ah le carbu vat être bien lubrifié lui  Rolling Eyes
changement du filtre a air aussi j imagine que ca s impose!
 RASSUREZ MOI j suis pas le seul a qui ca arrive  Mr. Green

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:08 (2015)    Sujet du message: Du gazoil dans mon réservoir essence oups la boulette Répondre en citant

si mdr

yoan manoury

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:17 (2015)    Sujet du message: Du gazoil dans mon réservoir essence oups la boulette Répondre en citant

euh non non c'est pas drole  elle fume et pue comme une vache  Mr. Green  vivement qu ca s termine 

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:50 (2015)    Sujet du message: Du gazoil dans mon réservoir essence oups la boulette Répondre en citant

bas quoi tu as un v8 bi carburant c pas donner a tout le monde mdr

yoan manoury

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: Du gazoil dans mon réservoir essence oups la boulette Répondre en citant

T imagines même pas comment je m en suis voulu !  j pense pas qu ce soit grave a regarder sur d autres forum mais ca craind on dirait un vieux fioul  Mort de Rire   Ma mercos 240D fumait moins qu ca !!!
J vais acheter une bagnole nucléaire comme ca j suis sur de pas m planter  Rolling Eyes

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:15 (2015)    Sujet du message: Du gazoil dans mon réservoir essence oups la boulette Répondre en citant

tu sais vos mieux dans ce sens que de l essence dans un gazoil ,, donc relativise seul ceux qui font rien risque rien

yoan manoury

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:09 (2015)    Sujet du message: Du gazoil dans mon réservoir essence oups la boulette Répondre en citant

Okay  C EST PAS FAUX...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Du gazoil dans mon réservoir essence oups la boulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> discussion libre -> technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation