New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage pour une journée banc essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> archives 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:30 (2015)    Sujet du message: sondage pour une journée banc essai Répondre en citant

bonjour a tous

je désire savoir qui serais partant pour passer sa voiture au banc  d ' essai

avec LE MANS AUTO RACING 

passage de votre voiture au banc puis remise d un certificat du test

il faut un minimum de 10 voitures pour pouvoir le faire le passage au banc coute 70 e

la date est pas défini mais cela sera un samedi si ont a assez de volontaire .

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:44 (2015)    Sujet du message: sondage pour une journée banc essai Répondre en citant

cela interesse personne ?

le liens de mon passage au banc

Dernière édition par shelbystef le Ven 23 Jan - 13:37 (2015); édité 4 fois
camaroz28

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:04 (2015)    Sujet du message: sondage pour une journée banc essai Répondre en citant

Je serai partant,  mais pas souvent présent

Mickaël

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:29 (2015)    Sujet du message: sondage pour une journée banc essai Répondre en citant

Je suis partant 

Julius

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:29 (2015)    Sujet du message: sondage pour une journée banc essai Répondre en citant

Je sais pas si c'est bien interessant de passer une mamie sur un banc? Je veux bien vos avis

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:47 (2015)    Sujet du message: sondage pour une journée banc essai Répondre en citant

c juste une question de felling si tu veux savoir ou pas la puissance réel de ta voiture ,

Julius

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:00 (2015)    Sujet du message: sondage pour une journée banc essai Répondre en citant

Ca peut être sympa de savoir même si je me doute qu'elle fait en gros 300ch.
Si tu me promet de ne pas te foutre de ma gueule à la réponse je suis chaud reste comme même à savoir quel jour tu compte prevoir ça?

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:13 (2015)    Sujet du message: sondage pour une journée banc essai Répondre en citant

pour le faire se sera un samedi obligatoirement pour reservé le banc et pour plus de monde

mais il faut 10 voiture mini  est la c mal parti a premiere vue

Julius

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:21 (2015)    Sujet du message: sondage pour une journée banc essai Répondre en citant

Tu ouvre le banc aux personnes extérieurs au club? Sinon je peux demander à des amis

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:00 (2015)    Sujet du message: sondage pour une journée banc essai Répondre en citant

si il faut pour faire le joint oui pourquoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: sondage pour une journée banc essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> archives 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation