New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> discussion libre -> technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho72

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:35 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J'ai une fuite dans ma mustang cabris de 2010. La première fois que ça m'est arrivé je pensais avoir laissé une fenêtre ouverte. Mais finalement c'est bien une fuite car j'ai retrouvé près 1 cm d'eau sous la moquette au niveau des pieds coté passager devant et derrière.

J'ai tout démonté pour éponger sous la moquette (carter, siège, etc...) en balançant de l'eau au niveau de l'essuie glace, je me suis aperçu que l'eau rentrait juste derrière la boite à gant. J'en ai déduit qu'il s'agissait du joint qui se trouve entre la portière avant et l'aile avant mais sans certitude. Il faut que je démonte tout pour voir mais si quelqu'un a déjà eu ce problème. Et bien je suis preneur pour LA solution.

Je rappelle qu'il n'y a aucune fuite au niveau de ma capotte.

Merci A tous pour votre aide, car ma titane est désossée, parquée et je n'ose plus la sortir par un temps grisâtre.

Antho

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince61

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

A tu jeter un œil sur le faisceau électrique qui passe de l'habitacle au compartiment moteur (peut-être que l'eau suis les fils et goutte au point le plus bas ...)

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

tu as une evacuation des eau de pluie par la il ce peut que cela soit boucher par une feuille ou autre et que sa par ailleurs

Antho72

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:26 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

salut les gars,
J'ai pas eu le temps de regarder ce week-end mais je vais voir ça de plus près et je vous tiens au courant

Je sais que lorsque je fait couler de l'eau au  niveau de l'essuie glace coté passager l'eau rentre ensuite par petites gouttes juste au dessous des pieds, voir effectivement pas loin des fils.

En tout cas merci pour votre réponse
Anthony

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

extrais apres recherche

Petite balade l'autre jour avec ma GT 2007, il avait pas mal plu, premier virage a gauche et inondation des pieds du passager  De plus bruit d'eau derrière  le tableau de bord lors des virages.Après retour à la maison; Essorage de la moquette passager et de l'insonorisant et démontage des garnitures plastiques. Démontage du cache en plastique à la base du pare brise et là plein d' eau jusqu'au niveau du filtre à pollen.L'évacuation qui se fait  par cône en caoutchouc est bouché par des aiguilles de sapin et par un clip de pare brise Rolling Eyes Coté conducteur idem, plein d'eau et autant de m----e. Je pense qu'il est conseillé de nettoyer ces cônes de caoutchouc régulièrement pour éviter ces désagrément car la moquette à du mal à sécher par ce temps pluvieux Exclamation Heureusement le boitier électronique coté passager n'a pas pris l'eau  [-o<
Reste à  changer le filtre à pollen Exclamation

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

photo

**

Antho72

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:18 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

Wahou !
Ça resemble effectivement pas mal à ce que j'ai. Je vais vérifié demain matin tout ça. Merci pour l'info Stef

Antho72

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:51 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

Alors là je dis GENIAL. c'est exactement ça Stef. J'ai tout démonté et effectivement la pièce caoutchouc était complètement bouchée par de la merde. Du coup cela à créé un réservoir d'eau qui a débordé à l'intérieur de la voiture via le filtre à pollen. Comme tu dis reste à changer le filtre et faire sécher la moquette. Pour le filtre saurais-tu ou je peut en commander un? J'ai la même question pour le petit reservoir (ci-dessous en photo) je doit le remettre a niveau. Tu sais ou je peut trouver/commander l'huile? c'est la direction assistée c'est ça. Oui je sais je suis nul en mécanique !!!! Sad

Merci beaucoup en tout cas pour le coup de main

Antho72

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/2vjm5n

Antho72

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:54 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

ben merde j'arrive pas à mettre la photo !

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

appel jean de car et mans passion il te fournira tout sa

pour le reste pas de soucie tu as plus cas t inscrire pour le rencard beach tennis a spay en remerciment de mes recherche hiihihh

Antho72

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:11 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

Ah ba super, c'est clair que j'aurai bien voulu. Mais c'est le 25 et en tant que conseiller municipal, je suis de faction dans ma commune et ce de 13h00 à 15h30. 

Jean m'a envoyé un texto et lui ai commandé un filtre.
Merci encore, ma titane est au sec !!!! Very Happy

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

mdr mais tu t en fou des éléction toute façon personne va voté .

Antho72

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:54 (2014)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!! Répondre en citant

Non mais il y aura au moins un con pour les attendre !

C'est clair, je préfererait me faire un beach volet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: A l'aide, innondation dans ma mustang !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> discussion libre -> technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation