New'stalgia American Cars  Index du Forum

New'stalgia American Cars
Club de possesseurs de véhicules américains et dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poiré sur vie ,, compte rendu video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> Comptes-rendus et les videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: poiré sur vie ,, compte rendu video Répondre en citant

bon voila revenu au mans

franchement ce matin en partant au rencard pour aller a poiré je ne pensais pas venir

une fois sur place toute l equipe est la . apres un tour de table ont decide de partir quand meme

il pleut et hélas la pluie nous quitte pas , et arrivée sur place le vent la pluie .

je suis franchement triste pour cette sympathique equipe d organisateur , je sais ce qu il en coute d organiser une truc

et que la méteo fou tout en l air .

mais franchement  je ne regrette pas mon passage , un oragnisation qui tiens la marée malgré la pluie le vent

un equipe tres sympa autant a l acceuil cas la buvette et bouff de tres bonne crépe

sa fait drole de voir des gens qui boss bien alors que 15 jours avant au luc pour les 50 th c etait le bordel .

enfin cerise sur le gateau pour moi

ils ont pris ma voiture pour le concours et j ai eu un gros prix alors la suis sur le cul car fanchement quand suis parti ce

je ne pensais pas a sa du tout .

alors je dis merci a vous les gars de  A.M.C.V

l année prochaine ont va  essayer de venir le samedi et dimanche .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:58 (2014)    Sujet du message: poiré sur vie ,, compte rendu video Répondre en citant

FB_Firebird

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:53 (2014)    Sujet du message: poiré sur vie ,, compte rendu video Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, Et Oui, la pluie a un peu gachée la sortie ... Evil or Very Mad  c'est vrai que parfois, nous étions dans le brouillard des voitures de devant ... mais c'était quand même plaisant de rouler ensemble ... voir la vidéo ! ... par contre je n'ai toujours pas vu avec quelle voiture Stéphane était en concurrence pour le concours !  alors je ne sais pas si c'est mérité pour la plus belle voiture, en tout cas, c'est mérité pour l'organisation ! alors tu peux garder la coupe .... et la remettre en jeu pour une prochaine fois, nous sommes partants !... sous le SOLEIL !

camaroz28

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: poiré sur vie ,, compte rendu video Répondre en citant

Merci pour cette vidéo qui nous permet malgré ces conditions climatiques défavorables de partager cette sortie avec vous.

Frank89

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: poiré sur vie ,, compte rendu video Répondre en citant

Salut à tous!

Et tout d'abord un grand merci à tous les membres du NAC qui ont fait le déplacement, et aussi à ceux qui le voulaient mais qui étaient retenus ailleurs Wink Désolé d'avoir du vous accueillir dans des conditions climatiques si défavorables... On fera mieux la prochaine fois!

Concernant la coupe de Stef pour la plus belle Mustang (les puriste me diront "ouiii mais c'est pas une Mustang c'est une Shelby" Mr. Green ), nous avons fait comme nous avons pu avec le temps et le peu de voitures présentes. Ce qui était prévu c'était de se concerter entre nous le samedi soir, mais il y avait peu de chance que la Mustang élue soit présente le lendemain. Cela n'enlève rien à la victoire de Stef car son bolide est magnifique Okay

En espérant vous voir nombreux lors des prochaines éditions! On vous dit au 4 Juillet pour le Mans Classic

François

secrétaire de l'AMCV

shelbystef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:17 (2014)    Sujet du message: poiré sur vie ,, compte rendu video Répondre en citant

et toc ihihihihi

sont jaloux j y crois pas ,,

il y avait une bonne centaine de mustang si vous etiez pas partir a la salle de sport vous auriez vu , mais elle sont pas rester apres la remise des prix

jéjé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:00 (2014)    Sujet du message: poiré sur vie ,, compte rendu video Répondre en citant

Merci pour la Vidéo!! Okay

Visiter le site web du posteur
will

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: poiré sur vie ,, compte rendu video Répondre en citant

Merci pour la vidéo Steph ... j'espère que tu n'as pas fait d'excès de "mogettes" ... et bravo pour la coupe ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: poiré sur vie ,, compte rendu video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New'stalgia American Cars Index du Forum -> LES PROJETS ET ACTIVITES DU CLUB -> Comptes-rendus et les videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation